Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-11T16:36:38+02:00

Le restaurant de l'Hôtel du Centre

Publié par Marie Odile Modinette Dubois
Le restaurant de l'Hôtel du Centre

Dans un autre registre, le restaurant de l'Hôtel du Centre propose également des repas diététiques, équilibrés.

C'est là que j'ai décidé de prendre mes repas du soir, après avoir été boire mon "apéro" à la buvette des thermes !

Le soir, à l'Hôtel du centre, il y a une chose à laquelle on ne coupe pas, c'est le potage de légumes toute la semaine, sauf le mardi où on a ... la fameuse soupe de poissons !

Et les repas du soir étant de 450 calories environ, c'est souvent le poisson qui revenait au menu (j'avoue qu'au bout de 3 semaines, je n'arrivais plus à manger de potage, ni de dos de cabillaud quelle que soit la sauce qui l'agrémentait!!!)

Mais en regardant les photos des plats dégustés, je me rends compte que je suis un peu mauvaise langue et que les menus étaient variés quand même !

On a même eu droit à des menus spéciaux, mais pour çà je vous mettrai des photos à part ...

Bon, je ne vous remets pas le potage plus d'une fois, je pense que vous avez bien compris ... !

Merci à vous pour vos passages et vos petits mots..

le potage et la soupe de poissonsle potage et la soupe de poissons

le potage et la soupe de poissons

les plats
les plats
les plats
les plats
les plats
les plats
les plats
les plats
les plats
les plats
les plats
les plats
les plats

les plats

les desserts
les desserts
les desserts
les desserts
les desserts
les desserts
les desserts
les desserts
les desserts

les desserts

fin de cure pour certains : verrine, bourride, sabayon tiède avec un petit blancfin de cure pour certains : verrine, bourride, sabayon tiède avec un petit blanc
fin de cure pour certains : verrine, bourride, sabayon tiède avec un petit blanc

fin de cure pour certains : verrine, bourride, sabayon tiède avec un petit blanc

fin de cure pour moi ...
fin de cure pour moi ...

fin de cure pour moi ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog