Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-11T17:43:34+02:00

L'eau ...

Publié par Marie Odile Modinette Dubois
L'eau ...

L'eau à Brides est partout : les Dorons, celui de Bozel et celui des Allues, l'eau thermale qu'on nous inflige en jets, en bain, en bulles, en massage sous eau ...

Mais celle qui fait le plus de bien, celle dont on entend le plus parler, c'est l'eau thermale que l'on doit boire avant chaque repas, à l'heure de l'apéro quoi !

C'est une eau thermale anorexigène qui se consomme à température idéale : 34 ° !

C'est une eau qui sent ... euh, comment dire, certains diront l’œuf pourri, d'autres la terre ... perso, je ne sais pas, j'aime son goût, du coup, je bois d'un trait et je ne la respire pas !!!

Non, franchement, elle n'est pas bonne, mais elle est tellement efficace qu'on passe outre son odeur et son goût !

200 ml avant chaque repas que l'on va se faire servir par de charmantes hôtesses.

Vous en prendrez bien un petit verre ...

tout un rituel !
tout un rituel !
tout un rituel !
tout un rituel !
tout un rituel !

tout un rituel !

on trinque avec les copines !
on trinque avec les copines !

on trinque avec les copines !

on fait la queue pour y avoir droit !

on fait la queue pour y avoir droit !

la source d'eau fraiche

la source d'eau fraiche

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog