Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-11T16:06:16+02:00

La Maison de Marielle

Publié par Marie Odile Modinette Dubois
Marielle et moi ... (bon, les selfies et moi, çà fait 2)

Marielle et moi ... (bon, les selfies et moi, çà fait 2)

Manger diététique, varié, pas triste et délicieux, oui c'est possible !
Pour çà, la meilleure adresse à Brides, c'est La Maison de Marielle, sur l'Esplanade des Thermes.
De l'entrée au dessert, en passant par ses plats plus savoureux et plus goûteux les uns que les autres.
Eh bien moi, je n'ai pas voulu manger triste durant ma cure, çà tombe bien, Marielle et son équipe cuisinent pour nous, les curistes !
Je prends des risques, je n'ai pas peur de vous faire saliver !!
Marielle et son équipe travaillent beaucoup avec les épices et les arômes naturels et je vous assure (ben oui, vous n'avez ni l'odeur, ni le goût), je vous assure que c'est aussi bon et çà sent aussi bon que c'est beau !
Entre les terrines de poisson, les crudités, les salades marines et autres ...

Puis les plats gourmands, goûtus et concoctés spécialement pour les curistes...

Pour les desserts, je ne sais pas trop quoi vous conseiller entre les pruneaux au thé parfumé, les mousses de fruits, les tartelettes aux fruits et le fameux blanc-manger au coulis de myrtilles ... hummmmmm, un vrai régal !

Et le tout pour 550 calories environ ...

quelques plateaux du midi ...
quelques plateaux du midi ...
quelques plateaux du midi ...
quelques plateaux du midi ...
quelques plateaux du midi ...
quelques plateaux du midi ...
quelques plateaux du midi ...
quelques plateaux du midi ...
quelques plateaux du midi ...
quelques plateaux du midi ...
quelques plateaux du midi ...
quelques plateaux du midi ...
quelques plateaux du midi ...
quelques plateaux du midi ...

quelques plateaux du midi ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog