Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-11T15:43:39+02:00

Et si on mangeait ...

Publié par Marie Odile Modinette Dubois
A table !!!

A table !!!

Depuis que je vous ai promis qu'on allait manger, vous avez dû avoir bien faim !!!

Allez, il est temps de vous faire saliver un peu avec les repas diététiques de Brides.

En réservant ma cure à Brides, j'ai vu que tous les restaurants de la ville proposaient des repas équilibrés midi et soir, des repas validés par les diététiciennes des Thermes.

C'est pour ne pas retomber dans mes travers que j'ai décidé de manger midi et soir, ces repas diététiques concoctés spécialement pour les curistes.

En plus de ne rien avoir à faire, ni courses, ni cuisine, j'allais voir ce qu'il était possible de manger sans se lasser.

J'avais décidé de prendre mes repas de midi chez Marielle, table reconnue de Brides, et d'y prendre également mes repas du soir, mais comme chez Marielle, on ne peut manger sur place que le midi, j'ai changé d'avis.

En fait, j'ai changé d'avis quand j'ai vu le kilomètre qu'il fallait faire pour aller boire mon eau 30 minutes avant le repas !!!

J'avais peur de ne pas y descendre un soir de pluie ou de grande fatigue !

J'ai donc décidé de prendre mes repas de midi chez Marielle et ceux du soir au restaurant de l'hôtel du Centre.

Voici la "fameuse" Maison de Marielle !

Voici la "fameuse" Maison de Marielle !

Et l'Hôtel du Centre

Et l'Hôtel du Centre

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog